Protocole sanitaire renforcé au restaurant scolaire

DSC00208DSC00217La ville de La Gorgue a renforcé les mesures sanitaires en suivant les directives édictées par le Gouvernement, notamment au restaurant scolaire de l’Espace Yves Duteil :

• une aération supplémentaire des locaux est assurée (tout en évitant les flux d’air vers les enfants) ;

• Les enfants sont servis à table pour éviter les fils d’attente (deux services) ;

• Les assises sont disposées (en quinconce) de manière à éviter d’être face-à-face (pour les primaires uniquement qui portent le masque à partir de 6 ans) ;

• Renforcement de l’équipe d’agents de service afin de multiplier les désinfections des sanitaires.

DSC00206DSC00219Agents de la ville et personnel de la société de restauration sont mobilisés pour accueillir dans les meilleures conditions près de 400 enfants au quotidien.