complexe-sportif.jpg
French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

haltegarderie carnav 019Poules, canard et lapin pour le carnaval de la halte-garderie

Mardi matin, la halte-garderie « Les Magotins » a pris les allures d’une petite ferme à l’occasion du carnaval. Une belle fête pour une vingtaine d’enfants accueillis dans la structure municipale, mais aussi une vingtaine d’enfants du Relais Assistantes Maternelles de la Communauté de communes Flandre Lys.

haltegarderie carnav 015

Tout ce petit monde a joué le jeu en enfilant son plus beau déguisement. Même si, à cause du mauvais temps, ils n’ont pas eu l’occasion de défiler dans les rues de La Gorgue, derrière le tracteur, une belle surprise attendait les petits Magotins. Ils se sont extasiés devant un gros lapin, des poules et un canard. Les animaux de la ferme ont créé une sacrée ambiance, entre les danses, les confettis qui voletaient dans toute la halte-garderie et les délicieuses crêpes.

ozio_gallery_lightgallery
Ozio Gallery made with ❤ by turismo.eu/fuerteventura

A l'agenda...

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue