Des retraités gorguillons très actifs

L’assemblée générale de l’Association des Retraités Gorguillons s’est déroulée le mardi 27 février à la salle des fêtes Christian Croquet.
Marie-Thérèse Verhaeghe, présidente de l’association et adjointe au maire, a fait le point sur les activités de l’association devant la plupart des 150 adhérents et en présence de Philippe Mahieu, Maire de La Gorgue, avant de partager un moment de convivialité.

Chaque semaine à l’ARG…

Jeux de cartes : les lundis, mercredis et vendredis de 13 h 30 à 17 h 00, salle Saint Antoine, rue de Verdun. Animateur : Bernard Planckeel.
• Sortie vélo : rendez-vous le mardi à 13 h30 au kiosque à musique, place du 11 Novembre puis café Salle Saint Antoine. Animateur : Francis Watté.
• Sortie marche : rendez-vous le jeudi à 14 h 00 à la salle Saint Antoine. Retour vers 17 h 00.
• Sortie piscine : le mercredi de 15 h 00 à 17 h 00 à l’espace aquatique L’ondine à Estaires (entrée 2,5€). Animateur Francis Hermary.
• Mémo-Tonic : deux vendredis par mois, à 14 h 00, salle Saint Antoine. Animateur : Jean Petitprez.
• Scrabble : le mardi de 14 h 00 à 17 h 00, salle Saint Antoine. Animateurs : Bernard Planckeel et Nicole Vits.

Les grands rendez-vous de l’ARG

Après la galette des rois en janvier, l’assemblée générale le 27 février et le repas-dansant le 25 avril à l’Oasis, les seniors de l’ARG se retrouveront pour :
• un loto le jeudi 13 juin, à 14 h 00, salle des fêtes Christian Croquet
• un pique-nique à Aubers le 6 ou le 13 août (en fonction de la météo)
• un concours de belote le 20 septembre à 13 h 45 salle Saint Antoine (3€)
• un repas avec animation à l’auberge de L’oiseau perdu à Merville, le 23 octobre (33€ pour les adhérents et 36€ pour les non-adhérents de l’ARG).
+ d’infos sur les activités de l’Association des Retraités Gorguillons auprès de Marie-Thérèse Verhaeghe (03.28.48.51.38) ou de Jacques Rousseau (03.28.40.80.15).

Cotisation annuelle : 15€.