Les retraités Gorguillons ont découvert les Côtes d'Armor fin juilletLe soleil des Côtes d'Armor pour 38 seniors

Cette année, il fallait partir en Bretagne pour profiter du soleil ! C'est ce qu'ont fait 38 membres de l'Association des Retraités Gorguillons. Ils ont découvert les Côtes d'Armor, du 28 juillet au 4 août. Chaque jour, une excursion était organisée à Dinan, Dinard, Erquy, au Mont Saint Michel ou sur l'île de Bréhat. Ils ont également profité des animations et de la bonne table de l'hôtel « Les Alleux » à Dinan et tous sont revenus enchantés de leur séjour.

{oziogallery 1525}

Les prochains rendez-vous

La Municipalité organise la traditionnelle sortie d'Automne en faveur des seniors de la commune, le mardi 21 octobre, au parc « Le Fleury ». Au programme : repas-spectacle sur le thème « danses du monde. Tarif : 36€. Réservations avant le mardi 14 octobre, auprès de Marie-Thérèse Verhaeghe, adjointe aux personnes âgées.

Les inscriptions sont lancées pour le séjour en Crète, du 1er au 15 juin 2015 et le séjour 2015 en France sera prochainement présenté.

+ d'infos auprès de Marie-Thérèse Verhaeghe le mardi, mercredi ou jeudi de 14h30 à 16h00, à la Maison des Associations, rue du Duc de Berry.