Bienvenue à Emma

Mercredi 1er février, c’est en compagnie de deux de ses adjointes : Marie-Thérèse Verhaeghe et Monique Evrard, que Philippe Mahieu, maire de La Gorgue, a souhaité la bienvenue à Emma Vitse, le premier bébé de l’année 2023 à La Gorgue.

Emma est née le 7 janvier à la maternité d’Armentières.

Une belle petite fille de 3kg820 et 50 cm à la naissance, qui est la quatrième enfant de Gwendoline Moercant et Anthony Vitse.

Une famille arrivée rue de la Lys à La Gorgue en mai 2021.
Le maire de La Gorgue a remis un bouquet de roses à la maman, tandis qu’Emma recevait de jolis cadeaux : un manteau, plusieurs ensembles et un doudou offerts par la commune, mais aussi une robe rose, un bonnet et des chaussons tricotés par Chantal, de l’atelier « De fil en aiguille » de la Maison pour Tous.