Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle

La commune de La Gorgue a été reconnue en état de catastrophe naturelle "pour des mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols" pour la période du 1er avril 2022 au 30 septembre 2022, par arrêté du 3 avril 2023, paru au Journal Officiel ce 3 mai 2023.

Les personnes dont les biens ont subi des dommages liés à cette sécheresse disposent d’un délai de 30 jours, à compter de la date de publication de l’arrêté au J.O., pour se rapprocher de leur assurance.

Plus d'informations au service urbanisme de la mairie : 03.28.48.86.05.

ou sur le facebook de la ville de La Gorgue