Le Nouveau Monde : inauguration et portes ouverts à l’école Saint Martin

L’école Saint Martin du Nouveau Monde a fait peau neuve avec la création d’une nouvelle salle de classe et d’un hall d’accueil, desservant les classes maternelles et de nouveaux sanitaires.

Ces travaux ont été réalisés en 2019, mais le contexte sanitaire n’avait pas permis l’inauguration de ces nouveaux locaux et elle avait été reportée.

Samedi 13 mai au matin, Philippe Mahieu, maire, Monique Evrard, conseillère départementale et adjointe aux écoles ainsi que plusieurs membres du conseil municipal ont été conviés par Bertrand Rath, directeur du groupe scolaire, à ce moment festif, organisé à l’occasion des portes ouvertes et de l’exposition des travaux des élèves, dans le cadre du projet d’établissement.