remise des prixMention « bien » au concours des villes fleuries

Avec 252 autres communes du Nord, La Gorgue participe activement à l’embellissement d’un département qui compte 95 communes labellisées « ville ou village fleuri », avec 1 à 4 fleurs à leur palmarès.

Prix villes et villages fleuris

Le 30 novembre 2013 à Ronchin, lors de la remise des prix du concours départemental des villes et villages fleuris, Isabelle Dupont, responsable du service espaces verts de la commune et Bruno Noro, adjoint à l’environnement, ont reçu le diplôme et la mention « bien » dans la catégorie des communes de 5000 à 7500 habitants.

Toutes nos félicitations et nos encouragements au service espaces verts qui prépare déjà une nouvelle saison et de nouveaux décors pour 2014, sur le thème des fleurs.